Close

Introduction - Exposé du problème

Après la manipulation et la transformation des constructions et structures en acier inoxydable, les surfaces montrent des problèmes fonctionnelles et des impuretés divers. Ces impuretés comme des décolorations dans les zones des soudures, des dégradations superficielles microscopiques, des taches de graisses, etc. résultent dans un produit visuellement inachevé et des zones sensibles à la corrosion. De plus, les surfaces présentent de pauvres propriétés hygiéniques. C’est clair que la nettoyabilité peut être considérablement améliorée. Mais comment?

Phibo Industries a développé un procédé innovateur afin de fournir une solution à ces problèmes et inconvénients fonctionnels: le SUBLIMOTION-process®.

Le SUBLIMOTION-process® permet de nettoyer et de conditionner les surfaces de constructions en acier inoxydable de telle façon que la rugosité et la topographie de la surface sont spectaculairement améliorées sans causer des dommages ou déformations. Aussi, le processus améliore fortement la nettoyabilité et les propriétés hygiéniques de l'acier inoxydable.

La qualité de la surface en acier inoxydable après traitement par le SUBLIMOTION-process® est un atout majeur pour les secteurs pharmaceutiques, cosmétiques et alimentaires pour lesquels les propriétés hygiéniques sont plus importantes. Le processus crée une valeur ajoutée importante pour d'autres secteurs vu les avantages et caractéristiques générés.

Inscrivez-vous à notre lettre d'information